CCAM

CCAM / Scène Nationale de Vandoeuvre

Esplanade Jack Ralite, Rue de Parme

54500 Vandœuvre-lès-Nancy

Tél 03 83 56 83 56

NOT I / ANNULÉ

Camille Mutel

Tous publics

mar 10 mars - 20:30

mer 11 mars - 19:00

jeu 12 mars - 19:00

ven 13 mars - 20:30

sam 14 mars - 19:00

Durée: 50 MIN.

Tarif adulte : De 04 à 20 €

achetez vos places   télécharger le dossier du spectacle

ANNULATION DES REPRÉSENTATIONS JUSQU'AU 15 AVRIL


Suite aux mesures annoncées par l’État et la Ville de Vandœuvre-lès-Nancy, dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous sommes au regret de vous informer que le CCAM est fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Nous sommes aussi au regret de vous informer que les représentations des spectacles et les expositions/installations suivants sont annulés :

- 13, 14 mars : Camille Mutel – Not I

- jusqu’au 10 avril : Claude Philippot – Volatiles

- 20, 21 mars : Amir Reza Koohestani – Timeloss

- 24, 25 mars : Henri jules Julien – Mahmoud et Nini

- 26 mars : conférence Musicalité de la Poésie Persane

- 27 mars : Norouz, soirée persane

- 4 au 8 avril : Mathieu Chamagne - Volumes

- 7, 8 avril : Aurore Gruel, Hervé Birolini – Manipulation

Pour les personnes en possession de leurs billets pour l’un ou l’autre de ces événements, nous vous proposons de vous faire rembourser vos billets en les déposant dans la boite à lettres située à l’extérieur du CCAM, à droite de la porte d’entrée (cf visuel ci-après), jusqu’à quinze jours après la date de la (première) représentation concernée.

Nous vous recommandons de placer vos billets originaux dans une enveloppe dans laquelle vous indiquerez vos noms, prénoms, adresse postale, téléphone et email. Avant dépôt, nous vous conseillons également de prendre une photo de vos billets ou d'en réaliser une copie, afin d'en conserver une trace.

Si vous aviez acheté vos billets par internet et ne les avez pas encore retirés au CCAM, vous serez remboursés automatiquement et n'avez aucune démarche à effectuer.

Nous vous remercions de votre compréhension et serons heureux de vous accueillir à nouveau, le plus tôt possible, et de partager encore avec vous de précieux moments artistiques.

L’équipe du CCAM





Not I

La distance que l’on ressent entre soi et l’autre - ou entre soi et l’objet de son désir, quel qu’il soit – pourrait nous conduire à négliger nos relations. Pourtant, cette attention à l’autre est loin d’être superflue. Elle détermine en partie la qualité du système social qui nous rassemble.

Avec son prochain solo, intitulé sobrement Not I, Camille Mutel propose une réflexion chorégraphique sur ce qui se passerait si l'on ne pensait pas la présence à l’autre dans le sens d'«être», mais dans la qualité de l'entre-deux. Not I introduit un questionnement subjectif : que puis-je vous offrir ? Différents gestes d'offrande s’adressent au public dans un espace qui les englobe. Chacun devient l’espace relationnel de l’autre.

En collaboration avec le créateur lumière Philippe Gladieux, Camille Mutel crée un espace de co-existences dans lequel le spectateur peut s'immerger. Un paysage de relations est en constante modification sous nos yeux : c’est là que nous nous rencontrerons !

Conception, chorégraphie, interprétation : Camille Mutel / Dramaturgie : Thomas Schaupp / Lumières : Philippe Gladieux / Son : Jean-Philippe Gross / Scénographie et costumes : Kaspersophie / Régie : Antonin Mauduit, Gildas Goujet.

Production : Compagnie Li(luo) / Co-production : CCAM – Scène nationale de Vandoeuvre, KLAP maison pour la danse, Marseille, Micadanses, Paris, Accueils studio CCN de Nancy — Ballet de Lorraine délocalisé au Théâtre le Marché aux grains, Bouxwiller, Aide à l’écriture de la Fondation Beaumarchais. Prêt de studio LA ZOUZE – Cie Christophe Haleb, Marseille, Trois C-L, Luxembourg, Césaré, Reims / La compagnie Li(luo) est aidé par la DRAC GRAND EST, par la Région Grand Est et la Ville de Nancy. Elle bénéficie du soutien apporté dans le cadre de la convention de partenariat entre l’Institut Français et la Région Grand Est. Camille Mutel est lauréate 2019 de la Villa Kujoyama.


Aller plus loin

> en visitant le site de la compagnie Li(luo)

×