Si vous ne parvenez pas à lire correctement ce mail, cliquez ici
CCAM logo

janvier 2021

Newsletter

Chers spectateurs, chères spectatrices,


Nous aurions souhaité que 2021 débute avec vous et sous de meilleurs auspices. À la place, nous devons une fois encore faire preuve de patience et de résilience. Les dernières annonces du Premier Ministre Jean Castex confirment en effet la continuité, jusqu’à la fin janvier, des restrictions et fermetures déjà appliquées par notre secteur.



Voici les événements impactés par cette fermeture prolongée :

- 12 janvier > 12 février : Insert coins / Score conductor (exposition annulée)

- 12 > 15 janvier : Battre encore (reporté)

- 15 janvier : Humains, la Roya est un fleuve (reporté)

- 19 janvier : Care (annulé et remplacé par le projet dématérialisé « Care sonore », plus d’infos à venir)

- 22 + 23 janvier : N’avons-nous pas autant besoin d’abeilles et de tritons crêtés que de liberté et de confiance ? (reporté)

- 29 + 30 janvier : L’étang (reporté)



Nous mettons un point d’honneur à reprogrammer ultérieurement les événements coproduits avec le CCAM. Les nouvelles dates de report vous seront communiquées dès que possible. Les personnes ayant procédé à l’achat d’un billet sont invitées à cliquer ici pour connaître nos modalités de remboursement. À noter : toute place achetée sera remboursée, même en cas de report du spectacle.


Bien que notre accueil billetterie soit actuellement fermé au public, nous pouvons répondre à vos questions par mail à billetterie@centremalraux.com. Par ailleurs, notre billetterie en ligne demeure toujours accessible.


Nous avons hâte de vous revoir et vous remercions à nouveau pour votre compréhension et votre soutien indéfectible. Prenez soin de vous et de vos proches, et à bientôt dans notre théâtre.


L’équipe du CCAM


Copyright © 2020 Centre Culturel André Malraux, All rights reserved.

Se désinscrire