Si vous ne parvenez pas à lire correctement ce mail, cliquez ici
CCAM logo

décembre 2020

Newsletter

Chers spectateurs, chères spectatrices,

Le Président de la République a annoncé la mise en place d’un confinement général qui concerne notamment les salles de spectacle et les galeries d’expositions. Une fois encore, le secteur culturel participe à l'effort collectif en se conformant à ces nouvelles règles et en faisant preuve de résilience.


Avec une grande tristesse, nous sommes contraints d’annuler l'ensemble de nos événements prévus pour ce mois de novembre et de fermer nos portes au public au moins jusqu'au 1er décembre 2020. 


Ces annulations concernent les projets suivants :

  • Mar 03 novembre : vernissage de l'exposition « Le poisson qui vivait dans les arbres » de Hervé Walbecq
  • Mer 04 + jeu 05 novembre : Husbands : une comédie sur la vie, la mort et la liberté
  • Mar 10 novembre : projection du film « Le Tribunal sur le Congo »
  • Jeu 12 + ven 13 novembre : Morituri (créer est un combat)
  • Lun 16 + mar 17 novembre : Suzy Storck (au théâtre de la Manufacture CDN)
  • Mer 18 novembre : Block, ainsi que les représentations scolaires du spectacle
  • Mer 25 + ven 27 + sam 28 novembre : Mahmoud & Nini

Pour l'heure, nous n'avons pas encore de visibilité quant aux spectacles prévus en décembre. Nos locaux demeurent néanmoins ouverts aux compagnies en résidence afin qu’elles puissent continuer à travailler.


Tout billet acheté pour l'un de nos spectacles se déroulant entre le 1er novembre et le 1er décembre sera systématiquement remboursé, même en cas de report. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre billetterie par mail (billetterie@centremalraux.com) à partir du 17 novembre afin d'enclencher la procédure de remboursement de vos places.


Vous pouvez suivre notre actualité via notre site Internet, notre newsletter et notre page Facebook afin de vous tenir informé·e des éventuels reports de nos spectacles et des suites données à ce confinement automnal.

Nous vous remercions chaleureusement pour la confiance que vous nous avez accordée durant ce début de saison. Votre présence va terriblement nous manquer et nous avons hâte de vous retrouver.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L'équipe du CCAM

Copyright © 2020 Centre Culturel André Malraux, All rights reserved.

Se désinscrire